FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes relatives à notre plateforme. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter.

Pour accéder aux offres promotionnelles sur la plateforme www.promos-calculatrices-casio.fr vous avez 2 possibilités :
- Cliquez dans le header sur « menu » puis « nos offres promotionnelles »
- ou directement sur la Home Page via le catalogue des offres.
Et renseignez les informations obligatoires.


Soyez vigilants lorsque vous renseignez l’adresse email de votre compte car vous recevrez un email de confirmation d’inscription et le suivi de votre participation sur cette adresse email. Si vous ne recevez pas d’email, vous pouvez nous écrire via le formulaire de contact suivant : contact-consommateurs.qwamplify.com/fr_FR/?op_num= en renseignant le numéro de l’opération à 5 chiffres à laquelle vous souhaitez participer ou nous contacter par téléphone au 0907 805 100 de 9h à 18h (numéro non surtaxé).
Un champ spécifique a été créé dans le formulaire d’inscription. En cas d’achat groupé il vous suffira de cocher la case correspondante : « Une association (achat groupé) », « Un établissement scolaire (achat groupé) » et de nous faire parvenir l’ensemble des justificatifs (code-barres de tous les produits, facture complète et RIB) par courrier à l’adresse indiquée à la fin du formulaire.
Si vous avez effectué un achat de plus de 50 calculatrices, vous devrez saisir « 50 » dans le formulaire, et indiquer sur papier libre dans votre dossier papier le nombre exact de produits achetés, celui-ci doit bien entendu correspondre au nombre de produits sur la facture.
En cas de jumeaux il vous faudra cocher la case « Particulier » puis à la question « J’ai des jumeaux » répondre « oui », par la suite nous vous demanderons le nombre de produits achetés.
Les codes IBAN/BIC correspondent aux références bancaires de votre RIB au niveau International.
Comme le RIB, il n'y a aucun risque à donner vos numéros IBAN/BIC car la seule chose qu'on puisse faire est de créditer une somme sur votre compte.

De plus notre site est totalement sécurisé et l’ensemble des données de votre participation sont cryptées. Le code IBAN est l'identifiant international de votre compte, le code BIC est l'identifiant international de la banque.

Exemples de codes BIC / IBAN français : • Compte LCL : CRLYFRPP...... ... FR70 3000 2005 5000 0015 7845 Z02 • Compte au Crédit Agricole IdF : AGRIFRPP882..... FR76 1820 6002 1054 8726 6700 217 • Compte à la Banque Postale : PSSTFRPPREN. FR19 2004 1100 2000 5874 1005 T15
Tout d'abord, vérifiez que votre imprimante soit bien allumée, bien configurée avec votre ordinateur, que les cartouches d'encre soient utilisables et que le papier soit chargé. Si malgré tout vous ne parvenez pas à imprimer votre collector ou si vous n'avez pas d'imprimante, cliquez sur le bouton « Télécharger » afin d'enregistrer le document sur votre ordinateur ou sur une clé USB. Vous pourrez ainsi imprimer le document ultérieurement.

Pour l’édition et l’impression, le logiciel Adobe Acrobat Reader est indispensable. Vous pouvez le télécharger sur le site www.adobe.com/fr/products/reader/ .

Si les difficultés persistent, vous pouvez tout simplement le recopier sur papier libre le code unique de votre participation en conservant bien les tirets. Par exemple : 1487070000258.
Le numéro de votre participation est indispensable au bon traitement et suivi de votre dossier.
Vous retrouverez ce numéro : sur la page de confirmation de participation, sur votre bulletin de participation et via l’email de confirmation post-participation.
Veuillez patienter, une lettre indiquant le ou les élément(s) manquant(s) vous sera adressée. Dès réception, vous pourrez compléter votre dossier et retourner votre demande à l’adresse qui sera indiquée sur le courrier.
Écrivez-nous via le formulaire de contact suivant : contact-consommateurs.qwamplify.com/fr_FR/?op_num= en renseignant le numéro de l’opération à 5 chiffres à laquelle vous souhaitez participer.
Vous pouvez également nous joindre au 0907 805 100 de 9h à 18h (numéro non surtaxé).

Pour retrouver le numéro d’opération, il vous suffit de cliquer sur l’opération concernée dans le catalogue des offres, le numéro apparaît directement dans le descriptif de l’opération, et vous pouvez le retrouver également dans les modalités de l’opération.

Si vous avez déjà finalisé votre inscription lors d’une précédente connexion et envoyé vos preuves d’achat à l’adresse de l’opération, vous pouvez suivre votre dossier en ligne en cliquant dans le header dans « Menu » puis « Suivre votre participation » et d’indiquer votre numéro de participation envoyé via l’email de confirmation de participation, ainsi que votre adresse email.