FAQ Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes relatives à la participation aux offres. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter.

Pour accéder aux offres promotionnelles sur la plateforme www.promos-calculatrices-casio.fr vous avez 2 possibilités :
- Cliquez en haut de la page, dans la barre de navigation, sur « Nos offres promotionnelles »
- ou directement sur la Home Page via le catalogue des offres.
Et renseignez les informations obligatoires.


Soyez vigilants lorsque vous renseignez l’adresse email de votre compte car vous recevrez un email de confirmation d’inscription et le suivi de votre participation sur cette adresse email. Si vous ne recevez pas d’email, vous pouvez nous écrire via le formulaire de contact suivant : contact-consommateurs.qwamplify.com/fr_FR/?op_num= en renseignant le numéro de l’opération à 5 chiffres à laquelle vous souhaitez participer ou nous contacter par téléphone au 0907 805 100 de 9h à 18h (numéro non surtaxé).

Les codes IBAN/BIC correspondent aux références bancaires de votre RIB au niveau International.
Comme le RIB, il n'y a aucun risque à donner vos numéros IBAN/BIC car la seule chose qu'on puisse faire est de créditer une somme sur votre compte.

De plus notre site est totalement sécurisé et l’ensemble des données de votre participation sont cryptées. Le code IBAN est l'identifiant international de votre compte, le code BIC est l'identifiant international de la banque.

Exemples de codes BIC / IBAN français : • Compte LCL : CRLYFRPP...... ... FR70 3000 2005 5000 0015 7845 Z02 • Compte au Crédit Agricole IdF : AGRIFRPP882..... FR76 1820 6002 1054 8726 6700 217 • Compte à la Banque Postale : PSSTFRPPREN. FR19 2004 1100 2000 5874 1005 T15

Le numéro de votre participation est indispensable au bon traitement et suivi de votre dossier.
Vous retrouverez ce numéro : sur la page de confirmation de participation, et l’email de confirmation post-participation. Il vous permet d'accéder à votre suivi en ligne.

Pour régulariser votre participation, il vous suffit de cliquer sur « suivre votre participation » et indiquer votre email et numéro de participation afin de télécharger les justificatifs manquants.

Écrivez-nous via le formulaire de contact suivant : contact-consommateurs.qwamplify.com/fr_FR/?op_num= en renseignant le numéro de l’opération à 5 chiffres à laquelle vous souhaitez participer.
Pour retrouver le numéro d’opération, il vous suffit de cliquer sur l’opération concernée dans le catalogue des offres, le numéro apparaît directement dans le descriptif de l’opération, et vous pouvez le retrouver également dans les modalités de l’opération.

Si vous avez déjà finalisé votre inscription lors d’une précédente connexion et envoyé vos preuves d’achat à l’adresse de l’opération, vous pouvez suivre votre dossier en ligne en cliquant dans le header dans « Menu » puis « Suivre votre participation » et d’indiquer votre numéro de participation envoyé via l’email de confirmation de participation, ainsi que votre adresse email.

Le temps moyen pour le traitement intégral de votre dossier est de 4 semaines, il peut se prolonger jusqu'à 8 semaines maximum à partir de la réception de ce dernier. Si vous n’avez toujours pas été remboursé au bout de 8 semaines, veuillez nous contacter via l’adresse suivante : contact-consommateurs.qwamplify.com/fr_FR/?op_num= en renseignant le numéro de participation et l’offre à laquelle vous avez participé.

Oui, votre achat vous permet peut-être de bénéficier d'une des offres de remboursement disponibles dans la rubrique "Nos offres promotionnelles" dans la limites des produits éligibles à l'offre.